Au cours de mes 4 années au sein d’AMOS, j’ai pu réaliser différents projets concernant l’élaboration de stratégies digitales et leurs application sur les divers supports (site Internet, applications, réseaux sociaux).
Mon appétence et mes études dans ce domaine m’ont permis de développer mes compétences en termes de création de contenu, de veille, de maitrise d’outils digitaux mais également mes qualités d’analyse et de prise de décision.
Compte Instagram lalegendumaillot_
Le concept de ce compte Instagram était que LLDM soit une boutique en ligne de vente de maillots et de produits football vintage ainsi qu’un média retraçant l’histoire de ce sport pour s’attirer une fan base qui pourrait à l’avenir consommer ses produits.
J’ai donc créé entièrement un compte Instagram en définissant une charte graphique, le calendrier éditorial et en analysant et agissant en fonction des résultats obtenus.
Challenge du groupe l’Equipe
Dans le cadre de son partenariat avec mon école, le groupe l’Equipe nous a lancé un défi que nous devions réaliser en 24h. Nous devions répondre à un appel d’offre pour leur proposer une stratégie vidéo forte pour attirer les jeunes générations sur le site et l’application l’Equipe.
Voici le spot vidéo que j’ai réalisé pour résumé notre offre !
Compte Instagram soccercenter_off
Le concept de ce compte Instagram était que Soccer Center soit un magasin physique d’articles de football français ainsi qu’un média communiquant informations et statistiques du football français pour se faire connaitre au près de sa cible et ainsi les inciter à acheter nos produits.
Voici donc 2 vidéos que j’ai réalisé sur le compte Instagram pour présenter nos produits !